Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cyrielleIUT
cyrielleIUT
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
28 mars 2006

psycho

Psycho : que révèle votre attitude ?

Que révèlent vos attitudes sur votre caractère ?

Votre sourire :

  • Vous souriez en dévoilant largement les dents du haut :

Vous êtes sûre de votre charme, un peu égoïste, possessive, vous avez un fort besoin de séduire.

  • Vous souriez sans dents lèvres serrées :

Vous êtes peu sure de vous, avec un moral fluctuant. Faites attention à ne pas refouler vos émotions.

  • Votre sourire est total :

Extravertie, vous espérez bien laisser une trace indélébile dans l’esprit de ceux que vous croisez.

Votre sac sur quelle épaule ?

  • A droite :

Vous êtes une femme du bien, un peu fille à papa, investie dans votre vie sociale.

  • A gauche :

Vous êtes une femme du lien, investie dans votre vie relationnelle ou sentimentale.

  • En bandoulière, hanche droite épaule gauche :

Disponible socialement, voire sentimentalement. Grand besoin d’être aimée.

                                                                

  • Par la main gauche :

Raisonnable et obéissante très dévoués en amour ; si main droite : hésitante, fluctuante et têtue.

Votre langage :

  • Stop aux tics verbaux :

« entre guillemets », « j’ai envie de dire » ils révèlent un manque de confiance en soi.

  • A proscrire le conditionnelle passé : « j’aurais aimé parlé à… » c’est le mode des successibles, des geignardes. Exprimez vous au présent ; le temps des gagneuses.

De quel coté du lit dormez vous ?

  • A gauche :

vous êtes une compagne dominante. Vous êtes le moteur de votre couple.

  • A doite :

Vous êtes une romantique, dirigée par votre cerveau affectif.

  • Indifférente au côté :

Facile à vivre, festive parois volage…………

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cet article me parait tres interessant, j'aime bien ce genre d'article, car il nous montre avec des choses du quotidien des traits de notre caractere.<br /> <br /> Bien joué cyrielle!
D
Je suis égoiste, et ça apparemment tu le vois rien qu'à mon sourire.<br /> Et puis pour ton affaire de sac qu'est-ce que ça veut dire quand t'as tout dans tes poches ?
M
J'adore ces trucs là! Les résultats sont toujours bidons!! Oui parce que là, attention, je suis sûre de mon charme et ai besoin de séduire: tout à fait moi!!lol
Publicité